Iron Fist Booties Ladies Snug Iron 1B1qg Iron Fist Booties Ladies Snug Iron 1B1qg

Iron Fist Snug Ladies Booties



> Chaussons femme

> Rembourr

Ce dont nous parlerons sur les deux scènes de C2 Montréal 2017

Avec l’incroyable diversité de conférenciers, panélistes et animateurs, cette édition bien remplie de C2 Montréal, organisée sous le thème des Écosystèmes, sera assurément débordante d’histoires à raconter. Le parcours qui suit – composé de capsules résumant les thèmes principaux et sujets de chaque segment – a été créé pour vous guider dans cette montagne d’informations. Les descriptions sont présentées sous forme simplifiée, en ordre, selon le lieu et la date. Nous espérons qu’il vous donnera une meilleure vue d’ensemble de la programmation des conférences.

Ceci dit, n’oubliez pas que l’expérience C2 comprend bien plus que des conférences sur scène: c’est tout un terrain de jeu qui s’offre à vous.

Bonne lecture!


Ce dont nous parlerons dans le Grand chapiteau 360

Le Grand chapiteau 360 – notre nouvelle scène principale – est un plate-forme de haute technologie avec scène circulaire centrale, aux possibilités techniques et expérientielles impressionnantes. Ce nouveau jouet à la structure unique au monde nous permettra bientôt de tenter de tous nouveaux formats de présentation jamais vus dans le cadre d’une conférence d’affaires.

24 mai – De 9 h 30 à 11 h

Ladies Snug Booties Iron Fist Iron Puisque la plupart des industries s’appuient sur des compétences techniques de plus en plus complexes pour croître et se développer, les organisations confrontées aux plus grands défis internationaux sont en concurrence avec les entreprises web, médiatiques et de logiciels pour attirer les meilleurs talents. Ce segment mettra en vedette des visionnaires reconnus qui font tout pour créer d’importants écosystèmes de talents dans des disciplines clé telles que l’Internet industriel et l’intelligence artificielle.

Ladies Iron Iron Fist Booties Snug 24 mai – De 11 h 30 à 12 h 45

La créativité est loin d’être réservée à l’industrie culturelle. La musique classique rassemble le milieu des affaires et les acteurs urbains pour tisser des liens entre les secteurs culturel et commercial d’une ville. La conception sonore jouit pour sa part du potentiel d’influencer profondément des domaines aussi variés que le divertissement, le marketing et le design d’espaces. Ce segment mettra en vedette des conférenciers dont les pratiques améliorent l’impact de la créativité et soulignent son potentiel de transformation dans tous les domaines.

24 mai – De 14 h à 15 h 30 :

Le monde connaît une restructuration fondamentale de son infrastructure sous-jacente, dont les retombées vont bien au-delà du domaine des affaires. Ce segment mettra en vedette un OBNL qui utilise la culture pour remanier le développement international, un leader techno dont l’objectif est de développer de nouvelles utilisations et une meilleure portée pour l’intelligence artificielle, ainsi qu’une think tank qui réinvente la façon dont les citoyens interagissent avec leur ville. Les grandes occasions qui sont au cœur des transformations sociales, économiques et technologiques d’aujourd’hui seront abordées.

24 mai – De 16 h à 18 h 15 :

Même si les outils et les voies de communication n’ont jamais été aussi nombreux, il demeure difficile pour les organisations d’intéresser un vaste réseau de collaborateurs et de parties prenantes à des problématiques ou objectifs. En sollicitant l’engagement d’utilisateurs, d’employés ou de communautés dans le besoin, ces conférenciers redéfinissent la manière dont le secteur privé peut jouer un rôle important dans la création d’expériences de vie réellement porteuses de sens.

25 mai – De 9 h 30 à 11 h :

Qu’ont en commun un magnat du commerce de détail, une pro de la monétisation du contenu, un ministre de l’Innovation et une visionnaire des ressources humaines? Ils réinventent les procédés de toutes les disciplines au sein d’organisations qui mettent de l’avant l’innovation et les expériences porteuses de sens. Qu’il s’agisse de privilégier la participation des employés, de créer du contenu convaincant, de positionner l’innovation en tant que valeur nationale ou de réinventer l’expérience en magasin, ces conférenciers mettent tout en œuvre pour repenser la manière dont les employés, les consommateurs et les citoyens entrent en relation avec les organisations et les institutions.

25 mai – De 11 h 30 à 12 h 45 :

Le développement technologique est marqué par un vaste éventail d’influences provenant de domaines périphériques comme les arts, le design et les jeux vidéo. Que ce soit pour rassembler les gens, pour développer des pratiques plus écoresponsables ou pour créer la prochaine génération de robots sociaux, les conférenciers de ce segment démontrent comment notre monde numérique peut être imprégné d’une touche humaine.

25 mai – De 14 h à 15 h 30 :

Nous vivons à une époque où les gens semblent se méfier de plus en plus du gouvernement et du secteur privé, même s’ils disposent d’une quantité de plus en plus grande de voies de communication et de mobilisation qu’auparavant.  Dans ce segment, nous entendrons ceux qui emploient le storytelling, la technologie et même la science-fiction pour inspirer les consommateurs et les citoyens à s’investir dans d’importantes missions pour le progrès de l’humanité.

25 mai – De 16 h à 18 h 15 :

Empruntant le point de vue des villes, des industries et des entreprises, ce segment explorera les forces technologiques, sociales, commerciales et culturelles qui transforment en ce moment l’environnement dans lequel nous vivons, les outils que nous utilisons et les manières dont les organisations favorisent une culture d’entreprise inspirante.

26 mai – De 9 h 30 à 11 h :

Qu’il s’agisse de concevoir le plan par excellence pour les communautés du futur, de réinventer la manière dont une importante entreprise médiatique produit et distribue du contenu ou de créer l’une des technologies les plus révolutionnaires du siècle, ces trois conférenciers ont adopté une approche humaniste qui leur permet de transformer la manière dont les gens vivent, travaillent et communiquent.

26 mai – De 11 h 30 à 12 h 45 :

Peu importe le statut international qu’acquiert une entreprise, elle a généralement fait ses débuts et grandit avec le soutien de l’écosystème entrepreneurial qui l’a vu naître. Axé sur diverses histoires de réussite à Turin (Italie), Montréal et Silicon Valley, ce segment explorera les facteurs culturels, économiques et humains qui permettent à différentes villes et régions d’évoluer pour devenir des carrefours d’innovation privilégiés.

26 mai – De 14 h à 15 h 30 :

L’innovation survient souvent où l’on ne l’attendait pas. Les populations dans le besoin peuvent nourrir les plus grands booms économiques, la structure du cerveau peut inspirer de nouvelles architectures d’intelligence artificielle, et des sports sous-estimés peuvent devenir des industries multimilliardaires. Ce segment mettra en vedette des conférenciers qui permettent aux personnes et aux entreprises de développer de nouvelles idées au sein de leur écosystème et de transformer des occasions méconnues en réussites.

26 mai – De 16 h à 18 h 15 :

La plupart du temps, les grandes avancées ne sont pas entièrement technologiques: elles incarnent de grandes démarches pour régler d’importantes problématiques sociales et sociétales. De la création et distribution d’équipements de sauvetage jusqu’à l’incubation d’une infrastructure capable de documenter et d’autonomiser les populations les plus défavorisées, les conférenciers de ce segment aborderont les défis associés à l’intégration de valeurs humanistes au cœur des avancées technologiques actuelles.

Ce dont nous parlerons au Cabaret

Sur la Plaza, entre l’Arsenal et le Canal de Lachine, on retrouve aussi le Cabaret, une scène un peu plus intime (300 personnes) à l’ambiance, au caractère et à l’ambiance unique.

24 mai – De 11 h 15 à 12 h 30 :

Nos interactions avec notre monde sont fondamentalement influencées par les facteurs technologiques, culturels et économiques qui dictent nos actions. La réalité virtuelle et la réalité augmentée peuvent nous aider à percevoir des couches d’information supplémentaires, l’innovation sociale peut redéfinir la manière dont nous interagissons avec notre environnement, et les grandes avancées en sciences de la Terre peuvent amener une meilleure compréhension du fonctionnement de notre planète et des moyens de la protéger. Ce segment mettra en vedette des conférenciers dévoués à transformer notre perception du monde en créant de nouvelles relations porteuses de sens avec l’écosystème dans lequel nous vivons.

24 mai – De 14 h à 15 h 15 :

Les infrastructures complexes sur lesquelles s’appuient les marchés lents ou gouvernementaux peuvent constituer un obstacle important pour l’innovation. L’arrivée de nouvelles technologies a toutefois permis à des visionnaires issus de disciplines comme les soins de santé, les médias ou les services financiers d’avoir un impact sans précédent. Ce segment rassemble des conférenciers qui innovent dans des secteurs liés aux besoins humains fondamentaux et qui mettent tout en œuvre pour améliorer la façon dont les services essentiels sont conçus et livrés.

25 mai – De 9 h 30 à 10 h 45 :

Les connaissances technologiques et les hautes exigences en matière de contenu de l’auditoire d’aujourd’hui font en sorte que celui-ci est devenu remarquablement efficace pour bloquer toute information superflue. Afin de laisser leur marque, les entreprises et les créateurs de contenu doivent se positionner non seulement comme leaders sectoriels, mais aussi comme leaders créatifs capables de charmer et d’informer leur public cible à l’aide de messages pertinents. Pendant cette séance, nous écouterons ceux qui emploient le récit, la technologie et la créativité pour créer des histoires et des messages significatifs qui mobilisent les consommateurs bien au-delà du commerce de produits et de services.

25 mai – De 11 h 15 à 12 h 30 :

Même si les technologies, les médias et la publicité figurent parmi les secteurs les plus innovateurs, elles ont du mal à exceller dans un champ particulier : la diversité. L’influence de la diversité sur la capacité qu’ont les entreprises à penser et à agir différemment a déjà été largement démontrée, mais le passage de l’intention à l’action demeure un grand défi pour la plupart d’entre elles. Ce segment étudiera des stratégies créées pour implanter des visions et outils liés à la diversité, comme l’utilisation de l’intelligence artificielle pour humaniser des entreprises. Il se penchera sur les manières dont la diversité peut devenir une excellente opportunité pour recruter du talent et pour se développer, croître et innover.

25 mai – De 14 h à 14 h 45 :

Certains défis sont trop imposants pour être relevés par une seule entreprise. La renaissance d’un quartier au complet ou la réinvention de la mobilité durable, par exemple, requièrent la participation d’un vaste réseau de collaborateurs mobilisés autour d’une vision unique et inclusive qui rassemble les objectifs individuels et collectifs. Ce segment comprendra des conférenciers qui ont développé une approche d’innovation libre singulière et qui parviennent à rallier un vaste éventail de participants à des objectifs tant sociaux qu’économiques.

Iron Fist Iron Snug Ladies Booties 26 mai – De 9 h 30 à 10 h 20 :

Même s’il fait avancer l’humanité, le progrès menace aussi la diversité écologique et culturelle de la planète de bien des façons. La mondialisation a forcé plusieurs populations à abandonner leur mode de vie, tandis que certaines des entreprises les plus innovantes au monde continuent de nuit gravement à l’environnement. Que ce soit en documentant des peuples en voie de disparition ou en employant l’apprentissage profond et l’analyse de données pour protéger la Terre, les conférenciers de ce segment créent de nouveaux outils et voies de communication pour aider l’humanité à protéger les écosystèmes mondiaux menacés.

26 mai – De 11 h 15 à 12 h 30 :

La quête de l’équilibre entre intégrité créative et la croissance reposant sur les technologies demeure un défi important pour tous les secteurs. En cas d’expansion de leur écosystème, la plupart des entreprises sont confrontées à la difficulté de demeurer fidèles à leur mission; par exemple, une publication qui emploie l’analyse de données pour augmenter son rayonnement, ou encore une startup qui s’efforce de demeurer souple à une période de croissance rapide. Cette séance réunira des auteurs et des entrepreneurs pour explorer les leçons que les auteurs peuvent tirer de la mentalité orientée sur la croissance qu’ont les entrepreneurs. Elle abordera aussi ce que les entrepreneurs peuvent apprendre de l’intégrité créative qui guide les auteurs.

26 mai – De 14 h à 15 h 15 :

Chaussures Aspen randonn Karrimor de Mid xgRZwn7C

Fist Booties Ladies Snug Iron Iron Il est rare que les nouvelles plateformes arrivent à remplacer complètement les anciennes : la plupart du temps, elles les réinventent. Tandis que la dimension immersive du divertissement en direct est devenue une composante clé du langage de la réalité virtuelle, la télévision s’inspire des nouveaux modes de distribution numérique pour réinventer ses formats. Ce segment rassemblera des conférenciers qui réimaginent les interactions entre les anciens et les nouveaux médias pour former le dynamique écosystème du divertissement d’aujourd’hui.